GARAGE JOST

L’histoire du GARAGE JOST démarre au milieu des années trente avec Joseph JOST et la création, à Valff, d’un atelier de mécanique spécialisé dans la construction de machines agricoles. Une quinzaine d’années plus tard, son fils Gérard lance une activité de vente de vélos et de cyclomoteurs à Benfeld. Le début des années soixante-dix est marqué par le lancement d’une activité de vente et de réparation de véhicules puis l’ouverture d’une agence Citroën avec un hall de vente et des pompes à essence. Sébastien JOST, petit-fils de Joseph, prend la gérance du GARAGE JOST en 1983 et débute en 1993, avec son épouse Rachel, une activité de commercialisation de voitures toutes marques complétée par un atelier de réparations rénové avec la création de SRJ AUTO. Début 2016, le GARAGE JOST et SRJ AUTO sont réunis dans les nouveaux locaux de l'entreprise situés dans le Parc d'Activités du Piémont à Goxwiller.
 

" Très content des services proposés et surtout pour l'accompagnement et la réalisation du nouveau garage SRJ AUTOMOBILE. Merci pour ton honnêteté et ta franchise, bel avenir dans ton métier !"

Sébastien JOST

 


Services liés à cette référence :


Assistance à maîtrise d'ouvrage, Accompagnement performance, Garage Académie, Recrutement, Document Unique, Location simulateur de pilotage

RETOUR