GARAGE MORITZ

Le GARAGE MORITZ a été créé en 1997 par Gérard MORITZ et son fils Patrice, actuel dirigeant. Le premier était mécanicien chez PEUGEOT pendant 25 ans tandis que le second a obtenu un Brevet de Technicien Supérieur en maintenance et après-vente automobile et bénéficie également d'une expérience en concession PEUGEOT. En 2005, les deux hommes intègrent à leur équipe un mécanicien, toujours en poste à ce jour. Les années suivantes sont caractérisées par l'élargissement de l'offre de services : développement de l'activité de vente de véhicules d'occasion dès 2006, obtention de l'attestation de capacité pour la climatisation en 2009 et habilitation au système d'immatriculation des véhicules la même année. En 2010, le garage déménage dans ses locaux actuels et recrute un carrossier-peintre l'année suivante pour développer l'activité de carrosserie-peinture. Au moment du départ en retraite de Gérard MORITZ en 2013, l'effectif se compose de neuf personnes.

 

"Je considère Sébastien comme un membre à part entière du garage. Chaque mois il m’aide à lever la tête du guidon et il me soulage de certaines tâches pour lesquelles je n’ai ni le temps, ni la formation. Cela me permet d’avoir plus de visibilité et cela a considérablement augmenté ma rentabilité. À vrai dire, je n’ai qu’un seul regret : ne pas avoir collaboré ensemble plus tôt."

Patrice MORITZ

 


Services liés à cette référence :


Assistance à maîtrise d'ouvrage, Accompagnement performance, Garage Académie, Recrutement, Site Internet, Location simulateur de pilotage, Studio Marketing

RETOUR